Fantastic Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Killers

Les Fantastic Killers vous ouvre les portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 natanielf formulaire [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nataniel
Invité




natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:11

je me presente,natanielf. je suis nouveau a ce jeu mais je joue a tribalwars depuis environs 6 mois

- Quel est ton style de jeu (raideur / mineur) ?mineur au debut, raideur plus tard
- Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? 30 minutes
- Dans quel(s) univer(s) joue tu ? 60
- Quel est ton classement ? 9.652 sur 12.762
- Combien de temps tu passes sur Ogame ? environs 8heures par jours (peut-etre plus parfois)
- Combien de temps tu t’engage à passer sur le Forum ? autant que pour OGame
- Tes motivations pour nous rejoindre ? j ai lu votre description sur le forum et votre alliance semble motivee et organisee. c est exactement ce que je recherche.
- Une brêve description de votre personnage IG (facultatif)
- Votre âge ?20 ans, bientot 21
- Compléments si vous en avez: je sais que je n ai pas d experience mais je peux vous certifier que vous ne le regretterez pas si vous m acceptez, j ai de l experience dans un autre browser game . j apprend vite et je veux apprendre en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:02

Si tu connait pas le jeu, une alliance peut t'aider a résoudre ca ^^
Ta candidature me semble impec donc je pense que tu sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataniel
Invité




natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:10

merci pour ton appui fox
Revenir en haut Aller en bas
Hyron
Admin
Hyron


Masculin
Nombre de messages : 74
Humeur : tranquille
Type de joueur : Mixte
Date d'inscription : 29/07/2008

natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

vu ta presentation je pense pas qu il y est de probleme pour t accepter mais il faut attendre le chef
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Reaper
Admin
The Grim Reaper


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ....
Emploi/loisirs : Traquer sa cible ....
Humeur : Etre le meilleur ....
Type de joueur : Mixte
Points : 275
Date d'inscription : 28/07/2008

natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02

Salut, voici mes premières impressions : tu es motivé et tu as avez de progresser. Tout ce qu'il faut. Pour que tout soit parfait, n'oublie pas de t'inscrire !

Cependant, quelques mises en garde : cette alliance est certe parfaite pour débuter mais il faudra y rester fidèle et ne pas la quitter dès ton acquisition d'expérience. Il faut aussi ne pas arrêter Ogame à cause d'un gros raid subi, mais au contraire continuer sans faire les mêmes erreurs ( et les membres de l'alliance seront pour t'aider ne t'en fait pas Smile )

Mais bon, de grandes choses nous attende, bienvenu dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastickillers.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
natanielf formulaire [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Killers :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser