Fantastic Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Killers

Les Fantastic Killers vous ouvre les portes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 natanielf formulaire [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nataniel
Invité




natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:11

je me presente,natanielf. je suis nouveau a ce jeu mais je joue a tribalwars depuis environs 6 mois

- Quel est ton style de jeu (raideur / mineur) ?mineur au debut, raideur plus tard
- Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? 30 minutes
- Dans quel(s) univer(s) joue tu ? 60
- Quel est ton classement ? 9.652 sur 12.762
- Combien de temps tu passes sur Ogame ? environs 8heures par jours (peut-etre plus parfois)
- Combien de temps tu t’engage à passer sur le Forum ? autant que pour OGame
- Tes motivations pour nous rejoindre ? j ai lu votre description sur le forum et votre alliance semble motivee et organisee. c est exactement ce que je recherche.
- Une brêve description de votre personnage IG (facultatif)
- Votre âge ?20 ans, bientot 21
- Compléments si vous en avez: je sais que je n ai pas d experience mais je peux vous certifier que vous ne le regretterez pas si vous m acceptez, j ai de l experience dans un autre browser game . j apprend vite et je veux apprendre en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natanielf formulaire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: natanielf formulaire [accepté]   natanielf formulaire [accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:02

Si tu connait pas le jeu, une alliance peut t'aider a résoudre ca ^^
Ta candidature me semble impec donc je pense que tu sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataniel
Invité